Après le SPAM voir mon billet Alexandre Arnaud & Fractalweb, voici que les domaines www.mahiconsultant.fr et www.gpcservices.fr sont squattés par les dirigeants du site www.just-web-it.fr de fractalweb. 

Sur le site de WikiPedia on pourra lire la définition de Cybersquatting.

Etonnant de la part de cette société d’autant plus que leur logiciel a été récompensé par Oseo-ANVAR et la région Haute Normandie. Ils seront heureux d’apprendre que cette société fait dans le cybersquatting.

Just-web-it.fr sera lancé début septembre 2008 et sera certainement un fiasco si les dirigeants continuent dans leur stratégie de spamming et de cybersquatting.

Et probablement un fiasco sur le marché B2C car depuis 10 ans jamais aucun client particulier ne nous a demandé un site internet !

En tout cas voici le communique de presse

Quelle bande de loosers !

Lire la suite...Just-web-it.fr la solution fractalweb de site internet pour les particuliers & Cybersquatting

mahi le 30 août 2008

J »ai reçu sur notre forum informatique le 26 août 2008 un spam provenant de la société fractalweb . Ce spam présentait les services de cette société pour la réalisation de site internet. Comme d’habitude j’ai suprimé le post et je me suis rendu sur le site de la société pour envoyer via le formulaire le message suivant que j’utilise habituellement contre les spameurs :

 

De : infos@mahiconsultant.com [mailto:infos@mahiconsultant.com]
Envoyé : mardi 26 août 2008 09:47
À : alexandre.laverdure@fractalweb.fr
Objet : spam – mahi

 
bande d’abrutis, cherchez des clients au lieu de spamer nos forums.

D’autant plus que sur leur forum Discussions Générales il mentionne : les règles sont simples : Pas de publicité, Pas de SPAM; Pas de flood. Suite à ce post Alexandre Arnaud a supprimé les précédentes mentions mais c’est sans compter notre ami Google cache avec cette capture d’écran.  Aussi ce verset biblique tombe à point : Luc 6.31

« Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement. »
 

Je voudrais aussi dire que j’ai un Papa qui connait plus de monde que sa Maman. Un Papa qui ne connait pas seulement la moitié des habitants de la Terre mais toute l’humanité. Il s’agit de mon Père Céleste. Et je laisserais au lecteur le soin de méditer sa Parole dans Mathieu 23. 27

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous
ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et
qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture »

Aucune suite ne sera donnée et les commentaires sont fermés. 

Pour information voici la réponse d’un autre temps envoyé par Monsieur Alexandre Arnaud suite à mon message cité plus haut et daté du mardi 26 août 2008 09:47.

Réponse écrite par un avocat véreux au service de ce Monsieur; c’est l’ordre des avocats au barreau du Havre qui va être surpris par la teneur de ses propos.

 

 

Monsieur Bouarfa Mahi,
 
J’ai porté un intérêt particulier à votre remarque, qui aurait pu me sembler justifiée si elle n’était pas entachée d’insanités indignes d’un homme de votre rang.
Car lorsque l’on est Docteur, monsieur, (du latin Doctus, qui signifie Docte, Savant, Habile et sage) on évite de se pourvoir dans les facéties du vulgaire ; car en homme savant, il vous saurait mieux gré d’apporter les conseils éclairés d’un sage.
 
En effet, nous ne sommes que de pauvres incultes en quête de la vérité et du savoir, et si vous aviez eu égard de sympathie et de charisme, peut être que vos mots, portés en proses, auraient atteint leur but formateur, plutôt que de sombrer dans les abîmes de la vulgarité populaire.

Monsieur Descartes, dont vous tenez l’essence même et le socle des sciences dont vous vous prétendez expert, prônait fièrement la « Docte Ignorance ».
De cela peut être n’avez-vous retenu que l’application de l’ignorance, qui, même si elle vous glorifie en présence de Dieu, vous fait apparaître plus percé qu’un tonneau des danaïdes comme arme face à vos semblables.
 
Votre but et votre vie…. : percevoir des fonds pour la mise en application des sciences nobles permettant le développement durable et l’économie d’énergie, mais à vos propos, force m’est de penser que vous n’en avez ni l’envergure, ni le mérite.
Alors des fonds…. En toucherez vous…. Cela je ne sais, mais toutefois une chose est sûre, le fond vous l’avez touché.
 
Pourfendez vous d’excuses, cher monsieur, et peut être que vous obtiendrez le pardon et la clémence, car pour le respect , il est trop tard.
Et pour clôturer ma réponse, je me permets d’ajouter ce dernier point, qui comme une estocade, vous rappellera une conclusion racinienne :
 
                « Parmi vos plus grands réfracteurs, vous trouverez des alliés inattendus » alors merci pour la pub et pour votre implication dans notre projet :
 
                www.mahiconsultant.fr
                www.gpcservices.fr
 
Si mes mots sont incompréhensibles à vos oreilles, cherchez dans le dictionnaire la définition du mot « inutile »…. Elle vous défini parfaitement.
 
Cette lettre attend une réponse, sous la forme d’excuses, sans laquelle seront immanquablement intentées des poursuites pour :
-          Injure de presse
-          Diffamation
-          Violation de propriété
-          Utilisation abusive de biens
Eh oui, je ne suis ni docteur, ni riche, ni fort, mais j’ai une arme secrète : Maman, elle connait la moitié de la planète, et c’est fou ce qu’elle peu m’aimer !
 
Cordialement,
 
Harry, un ami qui vous veut du bien
 
P.S : Pour le rachat de vos noms de domaines, je suis disposé à une transaction à partir de 1 000 € par nom de domaine. Vous voyez, des clients, on en trouve !!
P.S.2 : Vous pouvez me joindre au 06.59.60.95.76 pour toute affaire juridique liée au litige qui nous oppose, je m’appelle Alexandre Arnaud.
P.S.3 : Je tiens à préciser que j’agi en mon nom, et que seule ma responsabilité civile et pénale saurait être impliquée pour toute action découlant de cet e-mail. 

Lire la suite...Alexandre Arnaud & Fractalweb